AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

[V] Les archives de Boston

Hometown Boston
MASCOTTE
Hometown BostonMASCOTTE
https://hometown-boston.forumsrpg.com
MessageSujet: [V] Les archives de Boston  [V] Les archives de Boston EmptyMar 24 Avr - 0:29




CONTEXTE DE HOMETOWN BOSTON


Histoire de la ville

De père irlandais et d’une mère suisse qui ont une notoriété assez importante dans le domaine politique et social, Audrey Buckley naquit à Tauton au sud dans le Massachusetts lorsqu’elle commence sa scolarité avant de retourner plus tard à Boston. Ainsi, Nathaniel Howard pour sa part est issus d’une famille juive du Pays de Galle qui est très influente, ce dernier est né à Lowell et y a fait toute sa formation éducative. Les deux familles sont membres de plusieurs gouvernements conservateurs.
Tous les deux font alors des études prestigieuses, l’une à Yale et l’autre à Cambridge. Pendant l’enfance se déroulant des deux protagonistes, on apprend que leurs familles sont fondatrices de Boston, elles ont toujours vécu en paix mais avec une certaine hostilité vis à vis de leurs valeurs ainsi que de leur situation économique. Comme si Cupidon les avait frappé d’une flèche, ces deux derniers tombaient consécutivement follement amoureux de l’un et l’autre, et leurs filiations ne pouvaient en aucun cas être en désaccord avec cette union pour éviter la colère des deux jeunes enfants qui se trouvaient être les héritiers, on pourrait correspondre cet alliance au mariage destiné à mettre fin à la guerre des Deux-Roses en unissant l'héritière de la maison d’York l'héritier de la maison de Lancastre.
Au début de leur genèse, ils vécurent heureux pendant un temps mais un jour qui fut soudain, une grande dispute cinglante éclate entre Audrey et Nathaniel, qui pose réellement un conflit entre les deux parties. La jeune Buckley mettant fin à ce mariage aussi vite qu’il soit, le gouvernement se voit se faire diviser en deux ce dernier,  entraîné par le divorce. Cependant les jeunes maires ne cèdent pas à leur poste pour autant et restent à la tête de Boston. Les Buckley renomment le sud le South End et les Howard, le nord, le Nord End.
Dans cette société instable la banlieue et la cité tentent d'instaurer leur loi respectives. Le pont autrefois monument de la ville qui était au-dessus Charles River relié au lac de Riverside devient une passerelle de communication entre les deux dernières zones neutres où se regroupent la grande place Brighton Avenue dans le nord et la petite place du sud avec certains services publics.
Le Nord de Boston

La partie Nord de Boston, appelée le North End est là où se concentre l'activité technologique et les lieux touristiques de la ville de Boston. Capitale du Massachusetts, une métropole internationale à forte densité c'est ici que vous trouverez la partie futuriste et moderne de la ville. Entre les quartiers résidentiels privés, la crique de Back Bay bordée par la célèbre Charles River et les grandes familles de Boston c'est ici que se regroupe les fortunés de la ville.
À l'égard de la population du Sud, le North End s'est toujours comportée de façon supérieure et hautaine dû à leur aisance économique mais également des valeurs promulguées par leur vedette, Nathaniel Howard descendant d'une famille d'affaire très richissime. Ils sont humbles, intelligents, capricieux, manipulateurs, honnêtes, généreux et vivent en toute simplicité. Le symbole du North End est le diamant qui représente leur prestige.
Le Sud de Boston

La partie Sud de Boston se prénomme elle le South End. Là se regroupent les anciens de Boston, les familles fondatrices et ceux qui y ont toujours été fidèles. Là-bas se concentrent les monuments historiques de la ville ce qui amène certains citoyens du Nord à s'y aventurer. Moins aisés, comportant des quartiers mal fréquentés le sud de la métropole se fait souvent renié par le nord mais également le gouvernement. Cependant ils vénèrent leur vedette, Audrey Buckley qui se bat pour la survie des valeurs des racines de la ville.
Ils sont agressifs, déterminés et possessifs mais ont un grand cœur, ils sont loyaux mais aussi fraternels. Le South End est représenté par la feuille d'érable, symbole de leur ancienneté.
Ferway Zone

La Ferway Zone c'est le fil sur lequel le funambule des deux parties déchirées de Boston se tient. Le Nord et le Sud respectent leurs origines en entretenant une relation certes instable mais civilisée dans cette zone où la paix semble presque fausse. La plupart des services publics s'y tiennent mais également le célèbre Freedom Bridge, ce pont considéré comme monument de Boston qui relie la partie Nord au Sud depuis des décennies.



[V] Les archives de Boston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [VII] Les zones à Boston
» [I] Règlement de Hometown Boston
» [II] Les plans de la ville de Boston
» [VI] Équipe de Hometown Boston
» [HOMETOWN BOSTON]PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hometown Boston :: Avant d'entrer à Boston :: Frontière de la ville-