AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Idée numéro deux au niveau du travail

Angelina
TOURIST
AngelinaTOURIST
MessageSujet: Idée numéro deux au niveau du travail  Idée numéro deux au niveau du travail EmptyMar 8 Mai - 21:31

Idée numéro deux c’est qu’on puisse ajoutez des employés à notre entreprises sur le forum , je m’explique, que dans la catégorie « avoir son entreprise » on place une catégorie « ajoutez des employés » et « renvoyez des employés » dans la catégorie comme ça on pourrais virer et ajouter des employés dans la même catégories ce qui ne rajouterez pas de cat au forum mais serait très utile !
Thorridge
TOURIST
ThorridgeTOURIST
MessageSujet: Re: Idée numéro deux au niveau du travail  Idée numéro deux au niveau du travail EmptyMar 8 Mai - 22:35

@Angelina ont peux déjà.
Angelina
TOURIST
AngelinaTOURIST
MessageSujet: Re: Idée numéro deux au niveau du travail  Idée numéro deux au niveau du travail EmptyMar 8 Mai - 23:21

Thorridge a écrit:
@Angelina ont peux déjà.
bh ouzi et où ?
Borinaa-san
TOURIST
Borinaa-sanTOURIST
MessageSujet: Re: Idée numéro deux au niveau du travail  Idée numéro deux au niveau du travail EmptyMer 9 Mai - 12:07

Angelina a écrit:
Idée numéro deux c’est qu’on puisse ajoutez des employés à notre entreprises sur le forum , je m’explique, que dans la catégorie «  avoir son entreprise » on place une catégorie «  ajoutez des employés » et « renvoyez des employés » dans la catégorie comme ça on pourrais virer et ajouter des employés dans la même catégories ce qui ne rajouterez pas de cat au forum mais serait très utile !
Ouai mais faut au moin qu'il fasse un C.V (avec le formulaire du chef de l'entreprise)^^ J'allais justement demandé ceci(c'est mieux que c'est le chef de l'entreprise qui part validé si il est prit ou non, sauf si y'a des incohérences ou l'admin peut refusé ceci)
Hylana
TOURIST
HylanaTOURIST
MessageSujet: Re: Idée numéro deux au niveau du travail  Idée numéro deux au niveau du travail EmptyMer 9 Mai - 12:08

il faut poster les demande d'ajout/retrait d'employé dans la partie panneau d'affichage (que seul les commerçants peuvent voir)
Borinaa-san
TOURIST
Borinaa-sanTOURIST
MessageSujet: Re: Idée numéro deux au niveau du travail  Idée numéro deux au niveau du travail EmptyMer 9 Mai - 12:10

Faudra poster ça, car je suis commerçant mais je ne vois rien ^^'
Hylana
TOURIST
HylanaTOURIST
MessageSujet: Re: Idée numéro deux au niveau du travail  Idée numéro deux au niveau du travail EmptyMer 9 Mai - 12:12

le panneau d'affichage, la catégorie juste au dessus de vente bah c'est ici que vous postez tout
Borinaa-san
TOURIST
Borinaa-sanTOURIST
MessageSujet: Re: Idée numéro deux au niveau du travail  Idée numéro deux au niveau du travail EmptyMer 9 Mai - 12:13

C'est que la catégorie "Ajout/Retrait" n'existe pas enfaite.. Panneau d'affichage je vois, et quand j'y vais je ne vois aps de chose comme sa, faudra le rajouter ^^'
Hylana
TOURIST
HylanaTOURIST
MessageSujet: Re: Idée numéro deux au niveau du travail  Idée numéro deux au niveau du travail EmptyMer 9 Mai - 12:15

oui c normal on l'a pas mise
Hoshi
TOURIST
HoshiTOURIST
MessageSujet: Re: Idée numéro deux au niveau du travail  Idée numéro deux au niveau du travail EmptyMer 9 Mai - 17:28

En gros vous devez aller dans le panneau d'affichage, ouvrir un nouveau sujet et suivre le formulaire (s'il y en a un) pour ajouter et/ou virer un/des employé(s).
Steaven
TOURIST
SteavenTOURIST
MessageSujet: Re: Idée numéro deux au niveau du travail  Idée numéro deux au niveau du travail EmptyMer 9 Mai - 23:29

Idée numéro deux au niveau du travail X1010
Idée mise en place
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Idée numéro deux au niveau du travail  Idée numéro deux au niveau du travail Empty

Idée numéro deux au niveau du travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Idée au niveau du travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hometown Boston :: Idées traitées-